Le spectacle qui rend heureux
Quelle serait la beauté d'une vie régie par ces trois mots ? C'est exactement ce qui est possible.
Mais ce bonheur ne se trouve pas quelque part dans des choses extérieures ou dans d'autres personnes... il ne peut être découvert qu'en nous.
Ce spectacle vise précisément à faire renaître ce sentiment en nous. C'est un rappel
un rappel des choses vraiment importantes de la vie... et il arrive à point nommé.
pour chacun, au bon moment.
Avec l'humour et la profondeur qui le caractérisent, Biyon nous emmène dans un voyage à la rencontre de nous-mêmes.
lui-même : On rencontre son enfant intérieur, on comprend mieux les gens de son entourage.
On tombe à nouveau amoureux de soi et de la vie.
et on arrive à nouveau après tout ce temps :
Ici et maintenant.
Et nous vivrons à nouveau... en étant attentifs et reconnaissants.
Nous aimerons à nouveau... avec confiance.
Et nous rirons à nouveau... car c'est exactement ce que nous méritons.